VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

CE N'EST PAS UNE GROSSE RÉUSSITE POUR ALEX GALCHENYUK AVEC LES SÉNATEURS

Alex Galchenyuk, qui croit qu'il n'a toujours pas atteint le cul-de-sac de sa carrière, n'est pas parvenu à s'imposer suffisamment chez les Sénateurs d'Ottawa. Chucky devrait donc faire partie de l'escouade de réserve à l'amorce de la campagne régulière de 56 rencontres.

Ce matin, à l'entraînement, Galchenyuk se retrouvait à la gauche de la 5e unité, ce qui indique qu'il deviendra certes l'un des occupants du Taxi-Squad chez les Sénateurs d'Ottawa. Pour ce qui est de Tim Stuetzle, il joue à la gauche de Derek Stepan, alors que Evgeny Dadovov s'occupe du couloir droit.



Je vous rappelle que l'ancien numéro 27 du Tricolore, qui a été sélectionné 3e au total lors de l'encan de 2012, a conclu un traité de 1,05 million de dollars avec les Sens le 20 octobre dernier. Pierre Dorion octroyait donc une chance à Galchenyuk, et celui-ci devait prouver que le DG avait raison de lui donner cette confiance. Au final, Dorion est certainement désappointé du camp ordinaire offert par Galchenyuk...



L'an dernier, Galchenyuk a oeuvré chez les Penguins Pittsburgh et le Wild du Minnesota, et il a récolté un total peu impressionnant de 24 points, dont huit buts, en 59 duels. Sa confiance était très affectée à la suite de la campagne 2019-20... et disons que celle-ci n'a fort probablement pas augmenté en 2021.
Est-ce les derniers moments d'Alex Galchenyuk au sein de la LNH?
JEFF DROUIN
12 JANVIER 2021  (14H43)