Cayden Primeau a brisé sa zénitude à la suite de la victoire du Rocket

Publié le 18 mai 2022 à 12h22
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU

Depuis sa sélection en septième ronde du repêchage de 2017, on a découvert en Cayden Primeau un garçon calme et posé, ce qui lui a valu plusieurs comparaisons avec Carey Price.

Le cerbère de 22 ans n'a toutefois pas pu s'empêcher de laisser sortir sa joie après la victoire du Rocket, en période de prolongation, lors du match numéro cinq de sa série de deuxième tour contre le Crunch de Syracuse.

Voyez sa réaction à son retour au vestiaire, quelques instants après le but victorieux marqué par Gabriel Bourque.




Un instant de pur bonheur pour le numéro 31, à la suite d'un match rempli en émotions. Rappelons que le Rocket est passé à 39 secondes de l'élimination, avant que Cédric Paquette ne crée l'égalité durant la dernière minute de jeu et n'envoie tout le monde en prolongation.

Auteur de 32 arrêts, Cayden Primeau avait lui-même réalisé un miracle quelques minutes plus tôt en volant un but certain qui aurait permis au Crunch de doubler leur avance en fin de troisième période.


Primeau a ainsi joué un rôle crucial dans cette série, lui qui a maintenu un taux d'efficacité de .940 en quatre départs face au Crunch.

Le Rocket va débuter sa prochaine série dimanche et va savoir jeudi soir s'il devra se mesurer aux Comets d'Utica ou aux Americans de Rochester.
SONDAGE
18 Mai   |   208 réponses
Cayden Primeau a brisé sa zénitude à la suite de la victoire du Rocket

Le Rocket va-t-il arriver à passer le prochain tour éliminatoire?

Oui16478.8 %
Non4421.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub