Carey Price ne quittera pas le Canadien de Montréal cette année

Publié le 24 janvier 2022 à 8h05
PAR JEFF DROUIN

Tout le monde se questionne à savoir si Carey Price sera échangé d'ici la date butoir. En raison de son été de santé et de son lourd contrat, la réponse est pratiquement un NON catégorique, selon les dires de Renaud Lavoie. Ça prendrait un miracle pour qu'il quitte cette année...

« Tsé, la réponse facile, c'est oui. Carey Price est échangeable. Oui, il a une valeur. Maintenant, ce que les gens doivent comprendre, c'est que Carey Price ne sera pas échangé cette année, à moins d'un miracle. Pourquoi? Les équipes sont prises à la gorge! »

Les choses pourraient évoluer l'an prochain, selon Renaud Lavoie, puisque les équipes comme l'Avalanche du Colorado, par exemple, qui s'incline en première ou deuxième ronde, pourraient à la suite de ça allumer, et acquérir un vrai gardien de GRANDE qualité pour l'année suivante. Trouver un moyen d'ajouter un VRAI gardien numéro un pendant la saison estivale.




Donc, au final, si le numéro 31 sort de l'environnement montréalais cette année, ce sera en raison des astres qui se seraient soudainement alignés. Mais, n'oubliez pas une chose, chaque problème possède sa solution.
10 dernières chroniques
pub