photo

CANADIEN VS. CANUCKS : VOS ALIGNEMENTS DU JEUDI

Cela dit, le Canadien et les Canucks seront de retour dans quelques heures (21h30) sur la surface bleutée afin de lutter une fois de plus. Le bleu-blanc-rouge tentera de renverser la situation en raflant les honneurs de cette deuxième bataille, qui s'annonce une fois de plus très physique et très intense.

Malgré l'indiscipline et le revers en fusillade, Claude Julien ne devrait pas jouer avec ses combinaisons pour autant puisqu'elles ne sont pas à blâmer. Les deux problèmes principaux d'hier : l'indiscipline et le désavantage numérique qui n'a pas rempli sa besogne. Donc, le visage du CH devrait être encore celui-ci :

Trios offensifs :

Drouin - Suzuki - Anderson

Tatar - Danault - Gallagher

Toffoli - Kotkaniemi - Armia

Lehkonen - Evans - Byron


Paires défensives :

Chiarot - Weber

Edmundson - Petry

Romanov - Kulak


Chez les Canucks, le portrait devrait être le suivant :

Trios offensifs :

Miller - Pettersson - Boeser

Pearson - Horvat - Hoglander

Roussel - Gaudette - Virtanen

Motte - Beagle - Sutter


Paires défensives :

Hughes - Chatfield

Juolevi - Myers

Schmidt - Rafferty


Les cerbères de ce soir seront ceux qui n'étaient pas devant la cage hier, soit Jake Allen pour le Canadien et Thatcher Demko, chez les Canucks de Vancouver.



En bref

Brendan Gallagher est certes l'un des joueurs du Canadien de Montréal les plus divertissants, que ce soit sur la surface glacée ou à l'extérieur de celle-ci. Son large sourire est contagieux et très séduisant, ce qui donne envie de l'aimer... sauf pour les anti-Habs.

Fidèle à ses habitudes, Gally a fait rire la galerie lorsqu'il s'est présenté face aux médias aujourd'hui, affirmant qu'il a conseillé à Jesperi Kotkaniemi de se tourner vers Paul Byron, Shea Weber ou lui afin de véhiculer son message aux officiels. Il a toutefois ajouté qu'à l'époque, il a lancé des choses bien pires à ceux-ci, héhéhé.



Comment se passerait-on d'un Brendan Gallagher? Indispensable sur la patinoire et très divertissant dans le vestiaire ainsi que devant les médias. Quel homme!
JEFF DROUIN
21 JANVIER 2021  (17H00)
DERNIÈRES VIDÉOS