Cale Makar et son entraîneur-chef Jared Bednar ont grandement fait jaser d'eux dimanche soir

Publié le 27 juin 2022 à 17h25
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU
Si l'Avalanche a remporté la Coupe Stanley, c'est en grande partie parce que tous les membres de l'organisation ont contribué à la hauteur des attentes.

Cale Makar et son entraîneur-chef, Jared Bednar, se sont toutefois particulièrement illustrés en réalisant chacun un exploit incroyable.

En se voyant remettre le Trophée Conn-Smythe, en vertu de sa récolte de 29 points en 20 matchs de séries, Makar est devenu seulement le troisième joueur de l'histoire à mettre la main sur la Coupe Stanley, sur le Trophée Conn-Smythe et sur le Trophée Norris en une seule année!

Les deux autres noms sur la liste? Bobby Orr et Nicklas Lidstrom, rien de moins.



Jared Bednar a lui aussi marqué l'histoire du hockey grâce à cette conquête, lui qui est devenu le premier individu à être sacré champion dans la ECHL, dans la AHL, ainsi que dans la LNH!


Le parcours de Bednar est plutôt exceptionnel, lui qui a gravi les échelons de brillante façon avant d'atteindre le plus haut niveau.

Makar et Bednar sont donc un excellent exemple de l'adage qui dit qu'un entraîneur et ses joueurs doivent mutuellement se rendre meilleurs afin d'espérer connaître du succès.
SONDAGE
27 Juin   |   298 réponses
Cale Makar et son entraîneur-chef Jared Bednar ont grandement fait jaser d'eux dimanche soir

Lequel de ces deux exploits, est le plus impressionnant?

Celui de Makar18160.7 %
Celui de Bednar279.1 %
L'un autant que l'autre9030.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub