Ç'a bougé dans la LNH aujourd'hui!

Publié le 24 février 2021 à 20h53
PAR

Tout d'abord, après avoir été épargnée par la COVID-19 la semaine dernière, la LNH a dû reporter le match de demain entre les Sharks et les Golden Knights puisqu'un joueur a testé positif à la Covid chez les Sharks aujourd'hui. L'entraînement prévu aujourd'hui a été annulé puisque l'organisation a dû fermer ses installations d'entraînement. Il s'agit du 40e match reporté depuis le début de la saison 2021.



Crédit : RDS.ca

Ensuite, du côté de Boston, le défenseur, Jeremy Lauzon a dû être opéré à la main gauche et son état sera réévalué dans un mois. Il a subi une fracture de la main gauche. Le choix de deuxième ronde des Bruins en 2015 avait amassé trois mentions d'aide jusqu'à présent en seize matchs avec les Bruins cette saison.




Chez les Canucks, Antoine Roussel a été mis à l'amende par la LNH après avoir rudoyé le Finlandais, Jesse Puljujarvi, lors du match face aux Oilers hier soir. L'amende est d'un montant de 5000$. Dans ce match, les Canucks avaient pris les devants 3-0 en première période pour finalement s'incliner 4-3 en temps réglementaire.



Finalement, les Penguins de Pittsburgh ont été piger au ballottage un défenseur appartenant aux Flyers de Philadelphie. Il s'agit de l'arrière de 25 ans, Mark Friedman. Ce dernier a disputé quatre matchs cette saison avec les Flyers ainsi que six l'an dernier. Il n'a récolté aucun point. Il avait été un choix de troisième ronde en 2014 par Philadelphie.

10 dernières chroniques
pub