23 JUN
20:00
 
    
photo

BRENDAN GALLAGHER A PARLÉ DU GROS AVANTAGE DE SES PROCHAINS ADVERSAIRES

9 jun 2021 à 12h09      JEFF DROUIN
Marc Bergevin n'est pas le type de directeur général qui implique les anciens joueurs du Canadien de Montréal avec « son » Canadien depuis mai 2012. On est en droit de le juger, mais cette façon de procéder lui appartient à lui seul.

Mais... saviez-vous que grâce à Dominique Ducharme, Bob Gainey s'est présenté lors de la réunion d'équipe qui a eu lieu plus tôt mercredi matin? Lors de son entretien avec les médias montréalais, Brendan Gallagher a mentionné que l'ancien capitaine et directeur général de la Sainte-Flanelle a participé au meeeting d'équipe pour livrer sa riche expérience en séries.


Dans un autre ordre d'idée, Gallagher a parlé du net avantage que détiendront ses prochains adversaires, que ce soit les Golden Knights ou l'Avalanche, puisqu'ils auront l'appui d'une grosse foule. Une foule de plus de 15 000 personnes qui sera certes survoltée. Au Centre Bell, c'est toujours 2500 et des poussières qui peuvent passer les tourniquets.


Oui, ça pourrait changer d'ici l'amorce de la prochaine danse du Canadien, mais pour le moment, l'avantage est marquant pour les équipes des États-Unis. La foule, les partisans et le 7e joueur, ça donne tellement de gaz aux joueurs de hockey. Ça aide à maintenir le momentum, rien de moins! Prions le seigneur pour que le gouvernement s'ajuste!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
LE DOSSIER JAKE EVANS FAIT DU SURPLACE...
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS