photo

BRADY TKACHUK SE DIRIGE VERS LE MICHIGAN...

17 sep 2021 à 10h05      JEFF DROUIN
Le dossier « Brady Tkachuk » traîne toujours dans la boue au moment de composer ce bref billet. L'attaquant de puissance par excellence de la LNH n'a toujours pas paraphé une nouvelle entente avec les Sénateurs d'Ottawa. Pourtant, selon les rumeurs qui circulent à ce sujet, il aurait une offre de 64 millions de dollars (huit ans) sur le coin de la table. Mais on dirait bien que ça ne fait pas son bonheur, lui qui a quitté (ou quittera) Saint-Louis vers le Michigan.

Tkachuk rejoindra Ann Arbor, une grande ville du Michigan, afin de patiner avec l'USDP (USA Hockey National Team Development Program). Il devrait y demeurer jusqu'à jeudi prochain pour ensuite se rediriger vers Saint-Louis, où il habite pendant les saisons estivales. Par contre, les plans pourraient peut-être changer puisqu'un accord avec les Sénateurs d'Ottawa pourrait arriver à tout moment.


Cependant, selon Shawn Simpson (TSN), rien ne semble imminent dans ce dossier qui traîne en longueur... On jase, mais à Ottawa, on parle de Tkachuk comme un vrai, comme le futur capitaine du navire, ce qui est véridique. Toutefois, dans ce cas-ci, ne devrait-il pas agir en vrai justement? Ne devrait-il pas signer un accord au plus sacrant afin de rejoindre ses coéquipiers en vue de l'ouverture du camp d'entraînement? Ça me chatouille tout ça...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
🚨 JOUR DE MATCH 🚨 LE HABS POOL EST DE RETOUR (100$ PAR MATCH)
MARQUEUR
photo
DANY DUBÉ A TENU DES PROPOS INQUIÉTANTS AU SUJET DE JAKE EVANS...
FANADIENS
photo
DOMINIQUE DUCHARME A COMPARÉ SES JOUEURS À DES ENFANTS GÂTÉS
FANADIENS
photo
ENFIN UNE NOUVELLE ENCOURAGEANTE CHEZ LE CANADIEN DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
ELLIOTTE FRIEDMAN A IDENTIFIÉ LA DESTINATION PARFAITE POUR JACK EICHEL
FANADIENS
image
NOAH DOBSON A TOTALEMENT DÉGLINGUÉ LA CARCASSE DE 201 LB DE JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
STATS LNH
EN DIRECT
15 OCTOBRE 2021 B P PTS
J.T. MILLER
1 2 3
ALEX CHIASSON
1 1 2
JOEL FARABEE
1 1 2
ELIAS PETTERSSON
1 1 2
SEAN COUTURIER
- 2 2
RYAN ELLIS
- 2 2
TYLER JOHNSON
- 2 2
PATRICK KANE
- 2 2
KEITH YANDLE
- 2 2
CAM ATKINSON
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS