Brady Tkachuk a été direct et brutal au sujet de son équipe

Publié le 11 mars 2021 à 10h55
PAR JEFF DROUIN

Mercredi soir, Connor McDavid, Leon Draisaitl et les Oilers d'Edmonton ont explosé les Sénateurs d'Ottawa 7-1... et Matt Murray a gardé le filet pendant les trois périodes. What? Oui, oui. DJ Smith n'a pas cru bon de retirer son cerbère afin de le remplacer par Joey Daccord. Si vous avez une réponse à m'offrir à ce sujet, allez-y!

Cela dit, à la suite de ce massacre, Brady Tkachuk n'a pas été tendre envers l'étoffe de son groupe, il s'inclut là-dedans, évidemment. Le fils de Keith n'a pas la langue dans sa poche et il a souligné vivement que ce lot de défaites était très embarrassant. Les Sénateurs d'Ottawa n'ont récolté qu'un seul gain à leurs cinq derniers matchs. OUCH!



« Ça ne peut pas continuer. De se faire planter comme ça est insultant et frustrant. Ça ne peut pas continuer... se faire exploser comme ça est exaspérant. C'est absolument embarrassant! » - Tkachuk


Tkachuk est certes l'âme et le coeur de cette jeune formation, puis il est fort probablement mal à l'aise avec sa disette actuelle, lui qui n'a pas fait scintiller la lumière rouge lors des six derniers duels des siens.

Le pilote en chef des Sénateurs d'Ottawa, DJ Smith, semblait très ébranlé à la suite de cette joute à sens unique face aux Oilers d'Edmonton. Le monsieur doit se compter chanceux de toujours gouverner ce clan... Si le propriétaire des Sénateurs n'était pas aussi « gratteux », le coach actuel aurait entendu ce fameux bye-bye!



Les Sénateurs renoueront avec l'action jeudi, toujours contre les Oilers. La joute est au programme pour 21 heures et celle-ci sera jouée du côté d'Edmonton.
10 dernières chroniques
pub