photo

BOB HARTLEY CROIT QUE LES SÉNATEURS D'OTTAWA POURRAIENT NOUS PRÉPARER UNE SURPRISE

13 sep 2021 à 10h48      JEFF DROUIN
Bob Hartley était de passage sur les ondes du 91,9 Sports afin de jacasser de plusieurs dossiers « hockey », dont le Canadien de Montréal, avec l'excellent Martin Lemay. Les deux hommes ont dialogué de plusieurs dossiers chauds, dont l'édition actuelle des Penguins de Pittsburgh.

Comme Hartley l'a indiqué, le meilleur des Penguins est sorti, eux qui ont monté sur le podium à trois reprises lors des 15 dernières années. À partir de cette donnée, est-ce que Ron Hextall doit transiger Sidney Crosby, Evgeni Malkin et/ou Kris Letang? On le répète une énième fois, si ceux-ci souhaitent demeurer avec l'équipe jusqu'à leur retraite, c'est ainsi que le scénario se déroulera.

Pis, on jase là, les Penguins forment encore une bonne équipe, malgré cette reconstruction. Comme l'a parfaitement glissé Bob Hartley, le problème n'est pas Crosby, Malkin ou Letang qui vieillissent, mais plutôt Tristan Jarry, le gardien numéro un de l'équipe. Hartley a indiqué qu'avec celui-ci comme cerbère numéro un, les Penguins devront brûler deux rangées de lampions, hahaha!


Il a également jasé de la jeunesse des Sénateurs d'Ottawa, une équipe qui a pris beaucoup d'étoffe grâce aux manoeuvres audacieuses de Pierre Dorion (Erik Karlsson et Matt Duchene, entre autres).

Ce que j'ai retenu du discours de Bob Hartley au sujet des « Sens », c'est que ceux-ci doivent ramener Tim Stutzle au poste de centre. Hartley n'est pas d'accord avec ça, soit faire jouer un centre naturel à l'aile. Pour lui, c'est un signe de non-confiance : « Moi, les Monahan, les Bennett, je les ai fait jouer au centre en partant. Tu les caches à l'aile. Tu dois faire de la vidéo avec eux. »

Hartley ne serait donc pas surpris que les Sénateurs d'Ottawa et DJ Smith nous fassent une surprise en ramenant leur jeune joueur dynamique au poste de centre. À suivre, comme dirait l'autre!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
L'ESPOIR DES CANADIENS JOSHUA ROY A DES ATOMES CROCHUS AVEC... JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
photo
JONATHAN MARCHESSAULT N'A PAS VOULU DONNER DU CRÉDIT AUX CANADIENS DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
UNE ÉQUIPE DONNE UNE 8E CHANCE À ALEX GALCHENYUK
FANADIENS
photo
RAFAËL HARVEY-PINARD A DÉMONTRÉ QU'IL ÉTAIT UN PHÉNOMÈNE RARE CE MATIN
FANADIENS
photo
SIX JEUNES JOUEURS DE LA LNH POURRAIENT FAIRE LA GRÈVE
FANADIENS
photo
MAX DOMI A LIVRÉ UN MESSAGE TOUCHANT À SON BON AMI JONATHAN DROUIN
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS