photo

BOB HARTLEY A MIS LES CHOSES AU CLAIR AU SUJET DE L'ÉTAT DE SANTÉ D'ALEXEI EMELIN

3 mai 2021 à 9h08      JEFF DROUIN
Il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs sont tombées au sujet d'Alexei Emelin. Un média du Kazan a lancé que Emelin avait ou devait subir une transplantation du foie, que son état était critique et qu'une possibilité de consommation de drogue était plausible...

Hartley a vivement protégé son capitaine dès que cette nouvelle a fait surface en qualifiant ce récit de farfelu. Encore aujourd'hui, Hartley persiste et signe : il a simplement fait une réaction à des médicaments qui lui servaient à soigner une contusion à une jambe. C'est ça la vraie histoire!

« C'était un moment magique de gagner avec Ilya. Il était notre capitaine depuis la perte d'Alexeï Emelin. Kovy est vraiment une bonne personne. Et j'étais heureux de revoir Emelin dans l'entourage. Il y avait des histoires inventées avec lui par des médias de Kazan. Il n'a jamais subi une transplantation du foie, il avait subi une réaction à des médicaments pour soigner une contusion à une jambe [charley horse]. » - Hartley



À la suite du gain de l'équipe contre le puissant CSKA de Moscou, Emelin, Kovalchuk et Hartley se sont présenté devant les lentilles afin de jaser avec les médias montréalais et l'ancien brigadier du Canadien n'avait pas l'air d'un homme qui revenait de la « mort ». Il semblait en bonne condition!

En terminant, pour celles et ceux qui l'ignoraient, Hartley est le deuxième entraîneur de l'histoire à réussir l'exploit de remporter la Coupe Stanley et la Coupe Gagarine. Le premier qui a réalisé ce fait d'armes n'est nul autre que le « grand » Mike Keenan. Ce n'est pas rien!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
image
FANADIENS.COM
CAPS C. RANGERS : DU HOCKEY COMME DANS L'TEMPS!
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
SHAYNE GOSTISBEHERE, LUI, SE VOIT DÉCERNER UNE SUSPENSION
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS