23 JUN
20:00
 
    
photo

ANTOINE ROUSSEL N'EST PAS PASSÉ PAR QUATRE CHEMINS AU SUJET DE PHILLIP DANAULT

11 jun 2021 à 9h42      JEFF DROUIN
Phillip Danault joue du gros hockey éliminatoire en ce moment. Du TRÈS gros, même. Il est l'un des acteurs principaux de cette équipe Bleu-blanc-rouge grâce à ses prouesses défensives. Il est maintenant reconnu comme l'un des joueurs les plus efficaces pour museler les vedettes. Rien de moins. Oublions les points au compteur, mais focalisons plutôt sur ceux qu'il empêche depuis l'ouverture de cette danse printanière.

Cela dit, Antoine Roussel, sur le plateau de l'émission JiC, s'est prononcé au sujet de Danault et de son prochain contrat. On sait tous que les négociations ont été houleuses entre les deux clans et que Danault aurait refusé une offre de 30 millions de dollars, mais le Canadien devrait se rendre à l'évidence : le numéro 24 est indispensable pour cette équipe, lui qui ne joue pas un simple rôle de soutien.

« Phillip Danault a décidé de parier sur lui en début de saison et là il récolte toute la gloire qui lui est due. Je suis certain que les performances qu'il aligne présentement vont avoir de grosses répercussions sur son prochain contrat. » - Roussel


Roussel a tellement raison. Danault a parié sur lui et en ce moment, on voit à quel point il connaissait son talent. Il était conscient de ce qu'il pouvait apporter de grandiose à son équipe. En ce moment, les partisans sont témoins de ça.

« Le CH n'aurait pas pu se permettre d'entrer en séries sans Danault. C'est un excellent leader qui défend excessivement bien et qui génère quand même de l'offensive malgré les tâches défensives extrêmes qu'on lui impose. Ce qu'il a fait contre Matthews, Marner et Dubois, c'est gros. Il fait assurément augmenter sa valeur en ce moment... » - Roussel

Mine de rien, c'est immense ce que Danault fait en ce moment. En plus de ça, il détend l'atmosphère en bouffant de la pizza en pleine entrevue d'après-match. On aime, n'est-ce pas?
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
image
PHIL DANAULT QUI PREND SOIN DE SES PETITS FRÈRES!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS