photo

ANTHONY MANTHA S'EST CONFIÉ À LOUIS JEAN

15 avr 2021 à 14h23      JEFF DROUIN
Anthony Mantha était de passage sur le balado Temps d'arrêt (Louis Jean et Alex Picard) et entre les branches, on a rapidement saisi que ce n'était pas tellement « jojo » au sein du vestiaire des Red Wings. On a senti que Mantha était mûr pour un tel changement d'air, lui qui est, mine de rien, passé du Nord au Sud. C'est ensoleillé chez les Caps et c'est très sombre chez les Wings, qui sont en reconstruction depuis quelques années. Bref, après seulement une partie avec ses nouveaux coéquipiers, Mantha est déjà pleinement emballé.

« C'est beaucoup plus facile ici, les gars ont beaucoup plus de fun qu'on en avait à Detroit. C'est sûr qu'ils gagnent plus et qu'ils performent bien. Mais la mentalité est vraiment axée sur le côté positif et sur le fait d'avoir du fun. La réaction après le but, je l'ai regardée encore hier soir (mardi). Juste de voir comme ils étaient contents, ça m'a mis le sourire aux lèvres. » - Mantha



Le Québécois est heureux de se retrouver dans un vestiaire qui a gagné, qui sait gagner et qui veut encore soulever le trophée argenté. Ajoutons à cela que c'est spécial pour lui d'évoluer avec des vétérans et joueurs vedettes comme Nicklas Backstrom et T.J. Oshie. Sans omettre que côtoyer Alex Ovechkin dans un vestiaire, ç'a certes une saveur très singulière et particulière.

On a également appris lors de cet entretien avec Anthony Mantha que le numéro 39 a dû jouer avec une paire de gants du légendaire Zdeno Chara. Mantha n'avait toujours pas reçu ses premiers gants aux couleurs de l'équipe, donc ça lui en prenait une grande paire puisqu'il mesure 6 pieds 5, haha.

Évidemment, Mantha est revenu sur son long séjour avec les Wings de Détroit, lui qui a avoué que la confiance a été atteinte et ébranlée depuis le lancement du calendrier 2021.

« Ç'a été difficile les trois quatre dernières années pour la confiance. Cette année a probablement été la saison la plus difficile personnellement. La confiance a été affectée, mais ça donne un boost qu'une équipe de premier plan vienne te chercher! » - Mantha

Cela dit, écoutez l'entrevue dans son intégral, les propos de Mantha sont très matures et valent le détour.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
image
FANADIENS.COM
CAPS C. RANGERS : DU HOCKEY COMME DANS L'TEMPS!
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
SHAYNE GOSTISBEHERE, LUI, SE VOIT DÉCERNER UNE SUSPENSION
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS