Angela Price a exprimé le fond de sa pensée sur le départ de Marc Bergevin

Publié le 13 janvier 2022 à 15h35
PAR KEVEN MAWN
La femme de Carey Price, Angela, est très généreuse de son temps. Elle prend souvent le temps de répondre aux questions des partisans avec beaucoup de transparence.

Jeudi, elle a pris le temps de le faire. Il a été question du départ de Marc Bergevin et de l'importance de la santé mentale chez les Price.

Pour la famille Price, depuis que Carey s'est pris en main, la santé mentale est un sujet extrêmement important. Un aspect qui était vraiment négligé par le passé.

« Les derniers mois ont été remplis de réflexion et je réalise maintenant que la santé mentale aurait dû être considérée comme une priorité à l'intérieur de notre maison dans les dernières années. »


« Depuis le retour de Carey, nous apprenons comment vivre dans notre «nouvelle normalité» et de rendre notre santé mentale prioritaire. Je suis excitée d'avoir commencé une thérapie de couple avec Carey pour que nous puissions naviguer ensemble dans cette normalité. »

La femme du numéro 31 était bien loin de se douter que son mari était dans un état d'esprit de ce genre lorsqu'il est allé se faire opérer au genou à New York.

« Je ne savais pas à quel point cela allait mal avant que Carey n'aille à New York cet été pour son opération au genou. Je savais qu'il s'agissait d'une période tendue, mais pas que cela faisait partie d'une spirale qui allait éventuellement mener à une décision modifiant notre vie. »

Celle-ci a admis avoir eu de la difficulté avec le congédiement de Marc Bergevin, qui a été une pièce angulaire, quant au processus de guérison de son partenaire de vie.

« Quand tout est arrivé, j'ai été chanceuse de pouvoir parler avec Marc Bergevin. [...] Après, je me suis sentie vraiment perdue. J'étais triste de voir « Berg » partir, parce que nous avions tellement de respect pour lui durant tout cela. Il semblait comprendre ce dont Carey et notre famille avaient besoin. »

Ça ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà, Carey Price et Marc Bergevin entretenaient un lien très particulier.

On a pu le constater lors des dernières séries éliminatoires avec les accolades touchantes des deux hommes et lorsque Bergevin a jasé des problèmes qui entouraient le gardien de 34 ans l'automne dernier. L'ancien DG du CH avait même versé des larmes en faisant le point sur Carey.

Une belle histoire d'amour entre la famille Price et Marc Bergevin, qui risque de perdurer, et ce, même si l'homme de 56 ans se retrouve maintenant à Los Angeles.

10 dernières chroniques
pub