Alex Burrows a joué un nouveau rôle

Publié le 18 juin 2021 à 12h02
PAR JEFF DROUIN

Même si Dominique Ducharme n'était pas en mesure de guider les siens lors de l'entraînement d'avant-match, les joueurs se sont échauffés sous les directives d'Alex Burrows, très respecté des joueurs du CH. Évidemment, Luke Richardson et Sean Burke s'y retrouvaient également afin de supporter Burrows.


Cela dit, ce que tout le monde veut/voulait savoir : est-ce que Jake Evans portait un chandail régulier? La réponse est... NON. Evans a patiné avec un chandail bleu poudre, démontrant qu'il n'a toujours pas reçu le feu vert des médecins. Il se rapproche, certes, mais avec une commotion cérébrale, on ne sait jamais comment ça peut se dérouler.




Donc, puisqu'Evans n'est pas en mesure de renouer avec l'action, les combinaisons n'ont assurément pas changé, d'autant plus que c'est avec cette unité que les Glorieux ont remporté ce deuxième combat.

Lehkonen - Danault - Gallagher

Toffoli - Suzuki - Caufield

Byron - Kotkaniemi - Anderson

Armia - Staal - Perry

Chiarot - Weber

Edmundson - Petry

Gustafsson - Merrill

Price


Évidemment, Alexander Romanov et Brett Kulak ne seront pas réintégrés au sein de la brigade et ils devront se contenter d'observer leurs coéquipiers d'une loge, à manger quelques ailes. La joute sera disputée à compter de 20 heures, sur les ondes de TVA Sports, puis souhaitons que l'ouverture soit aussi intimidante qu'à Vegas.
10 dernières chroniques
pub